Archives du blog

mardi 11 février 2014

En ville...

Bonsoir,


J'écris quand même pour ma gueule. Faut pas s'le cacher. Votre avis je m'en cogne, et pourtant, j'adore donner le mien. Vous saisissez le paradoxe que cela engendre?
Putain de réflexion philosophique de comptoir du soir...pff vive la branlette intellectuelle!

Je ne sais pas, je me baladais aujourd'hui, casque sur les oreilles pour ne pas entendre les conneries que vous vomissez à la seconde, et j'ai pris un recul énorme sur ce que je voyais quand je marchais sur le trottoir...je vous ai aperçu comme des morpions, des points qui avancent comme ci ce qu'il y avait autour n'existait pas.
Cette impression que vous devez avoir de vous croire unique, alors qu'en faite vous empestez la banalité! 
Ça m'a frappé d'un coup, comme ça, presque paranormal, comme ci j'étais à l’extérieur de moi...pas un pour rattraper l'autre! 

Ceci dit il y a bien deux, trois personnes qui sortaient du lot : comme ce clodo qui pissait devant la mie câline! J'aime bien ça moi, le plaisir quasi morbide de vous voir écœurés à voir ce mec sortir son sifflet en public, alors que vous êtes des porcs abonnés à Youporn.

Mes moments préférés c'est aux hommes que je le dois. J'explique : je regarde souvent où se dirige le regard des mecs quand ils croisent une femme! C'est affligeant la lourdeur de ce regard sur la gente féminine ! 
"Ohhh un morceau de viande, fais voir comment elle est gaulée....hum....salooooope" = tout ça dans votre regard obsessionnel...ça me laisse perplexe car dans la majorité des cas vous faites tous pareil!
Putain je me demande si ce n'est pas génétique...ça mérite une étude pseudo sociologique à publier sur le NouvelObs ! !

Le pire restera le pecnot qui tente d'accoster la demoiselle avec la sincérité d'un bigorneau, le charisme d'une plaque d'égout, le tact d'un singe en rûte qui se branle dés qu'il y a du monde!
Je serais à la place de la victime (ou la demoiselle) je vous aurai tasé direct, 50.000 volts dans ta tronche...et gros crachat une fois au sol! 

Voilà ce que je vois, aujourd'hui, dés que je fous le nez dehors, ça donne envie hein!? Putain j'ai l'impression d'être un dinosaure...

Ah au faite messieurs, vous pensez être à la mode en portant votre jean de manière merdique? Même pas de ceinture et surtout qui descend bien bas...la marque de votre slibard on s'en branle...c'est moche! Si on regarde c'est uniquement pour se foutre de votre gueule.
Je sais que cette mode date un peu mais elle fait encore son effet sur les écervelés masculins, et putain y'en a pas qu'un peu!!! La gerbe! 

Et le meilleur pour la fin : la semaine dernière en faisant mes courses je cherchais des lames de rasoirs, et dans le même rayon, Kévin, 16 ans teste la moitié des déos de marque en s'aspergeant comme ci sa vie en dépendant.
Je n'ai pas osé lui dire qu'une douche et un savon avait le même effet, sans l'effet "passer pour un débile"! Non mais le cassos de base qui vient dans un centre commercial pour se foutre 20 déos sur lui!
C'est d'un pathétique! Mais ça m'a fait rire quand même! 

Ainsi se conclut l'échantillon de ma journée. Les grandes villes sont d'un triste à cause de votre superficialité...heureusement que la plupart des monuments historiques sont là pour compenser le vide urbain que vous représentez!


Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire